Krokus, Chante et danse la Pologne !

Editorial

2018-2019 est arrivé : une nouvelle saison commence !

Que nous réservera-t-elle ? Que vous réservera-t-elle ?

Laissant une grande page de son histoire derrière elle, avec en apothéose les festivités de ses 40 ans, la troupe se remet au travail.

Les nombreuses manifestations qui ont dignement marqué cette année de concerts ont été ponctuées de retrouvailles avec nos semblables, les groupes de Courcelles-lès-Lens, de Saint-Dizier, de Mulhouse. Et c’est enrichis de ces moments de partage vécus sur les routes, lors de festivals, que nous pouvons toujours davantage nous réinventer et nous perfectionner.

Certains d’entre nous ont d’ailleurs également profité de ce bel été pour rejoindre la Pologne et aller s’imprégner directement de cette culture que nous aimons tant, tout particulièrement au cœur même du festival de Zakopane. Là-bas, nous pouvons puiser de nouvelles ressources : des mélodies, des paroles, de la technique, que nous transmettent les artistes des plus talentueux. Mais c’est surtout cette émotion que nous y puisons, celle que nous aimons à faire revivre sur scène afin de vous emmener encore plus près de ce Pays qui reste si cher à nos cœurs.

Alors nous voilà prêts, danseurs, chanteurs et musiciens, à écrire une nouvelle partition de la vie de Krokus et à vous emporter vers un nouveau voyage au travers de la culture slave !

Derniers concerts

18/05/2018
, Nancy
27/04/2018
, Gérardmer
21/04/2018
, Courcelles les Lens
10/03/2018
, Saint-Dizier
19/11/2017 à 15:00
Espace Culturel de Rombas, Rombas